Un commentaire sur “dernière semaine à la ferme.

  1. Merci pour ces très belles photos Quentin ….
    Je ne pense pas que le problème soit inhérent à ce peuple, mais quand on est étranger et qu’on arrive sans parler la langue, on est une proie facile. C’est la même chose en Amérique, en France ….
    Dans 6 mois (ou avant),quand tu te drébouilleras avec la langue tu seras plus autonome et tu pourras prospecter seul et connaître des gens plus intéressants. Je dirais que c’est presque inévitable .

    En tous cas, on ne t’oublie pas, tiens bon !! Le début est (le plus) difficile, c’est logique. Tu vas sans doute passer par des moments pénibles, mais tu as l’énergie et la motivation …. et tes jours de repos en valaient le coup, n’est-ce pas ?

    Moi je pars en Crète demain où me rejoint ma fille pour une semaine, je rentre le 8/7, je ne connais pas ….

    Tiens bon et n’oublie pas qu’on est jamais seul ,

    Diane

Laisser un commentaire

